Historique

Passionné de pêche depuis tout petit, j’ai fait mes premiers coups de ligne en bord de mer sur les plages de Normandie aux côtés de mon grand-père. Puis à mon arrivé en Suisse, j’ai commencé ma scolarité, mais il manquait quelque chose, jusqu’au jour où Grand-père m’a ramener ma première canne… Depuis, la passion ne m’a plus jamais quittée.

Au fil des années je découvrais alors les poissons d’eau douce, je prenais plaisir a attrapé tout ce qui pouvait mordre sur un asticot ou un vers de terre. Puis est venu la découverte de la pêche à la cuillère, les prises s’enchaînaient, mais à ce moment là, je ne le savais pas encore, mais je venais de mettre mon premier pieds dans ce qui allait devenir ma plus grande passion, la pêche des carnassiers aux leurres.

Encore des années ont passées, achetant toutes sortes de leurres que l’on trouvait à l’époque: twister, sandra, vitala, rapala, poissons d’étains,…. pour n’en cité que quelques-uns. Puis la pêche aux leurres a connu une grosse expension, en suivant l’influence américaine, tout le matériel est devenu de plus en plus pointu, de nouveaux matériaux ont fait leur apparition et j’étais toujours à suivre cette évolution en cherchant les dernières nouveautés sans cesse.

Cette évolution à continuer jusqu’au jour où je me suis tournée vers la compétition, dès ce moment là, je ne suivais plus l’évolution de la pêche, je la vivais en son cœur même: partenariat,sponsoring, voyages de pêche… j’ai commencé à pêcher dans d’autres pays, découvert de nouvelles espèces, fait énormément de nouvelles rencontres, j’ai également pu officié comme guide de pêche en Suisse et à l’étranger… j’ai pu participer au développement de nouveaux produits, tester des prototypes de leurres dans différentes régions…

A force d’apprendre par le partage d’autres pêcheurs, j’ai eu moi aussi cette envie de partager ma passion avec vous,et c’est de là qu’est né www.fish-dreamings.ch.

Je vous souhaite bien du plaisir à découvrir mes sélections de produits en espérant qu’ils vous réussiront aussi bien à vous que ce qu’ils m’ont réussi… Garder la pêche et au plaisir de vous croiser au bord de l’eau.